Luge traîneau robuste à patin unique relié au volant pour un contrôle de la trajectoire impeccable.
Assemblage directement sur les pistes. Il suffit de cliquer sur le volant et les freins. Non vis ou outils nécessaires.
Pour les débutants, cette luge est très bien. Le volant permet de bien s’accrocher à la luge, et permet de bien contrôler la trajectoire de la luge.
C’est une luge enfant, la charge maximum est de 50 kilos.
Nos luges n’ont pas de lames en acier, ni de partie en bois, pour éviter les accidents et les blessures.
Cette luge neige a un volant, qui est relié à un ski en plastique sous la luge, qui permet d’avoir un excellent système de guidage.
Pour faire de la luge à la montagne c’est le produit idéal, pendant les vacances, un week-end à la montagne… Toutes les occasions sont bonnes pour dévaler les pistes.
Si c’est débutant qui utilise la luge, assurez vous d’être sur une piste dédiée aux utilisateurs de luge (la plupart de stations en ont au moins une)