Appelez-nous

Lanceur de ballon football : entrainement foot à la pointe

Découvrez nos 2 modèles de lanceur de ballon de foot, dont le ball launcher, qui est en exclusivité chez Netsportique ! Le Powapass a su faire ses preuves dans de nombreux clubs en France, grâce à son mode automatique ; le Ball launcher quant à lui est le modèle de lanceur de balle haut de gamme pour mettre du technique dans vos entrainements foot !

2 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Lanceur de Ballon Football PREMIUM
    Lanceur de Ballon Football PREMIUM
    3 000,00 €
    Livraison sous 2 à 3 semaines
  2. Lanceur de ballon POWAPASS
    Lanceur de ballon POWAPASS
    1 499,00 €
    Livraison sous 1 semaine

2 articles

par page
Par ordre décroissant

 Lanceur de ballon football, un accessoire pour entrainement foot performant

Depuis quelques mois, nous mettons tout en œuvre pour procurer aux clubs de football du matériel d’entrainement performant. C’est pour cela que nous avons lancé la gamme lanceur de ballon football. C’est un outil d’entrainement très apprécié pour les coachs, pour faire travailler les gardiens comme les joueurs de champ. Grâce aux lanceurs de ballon, vous pouvez voir de nombreuses techniques, comme les coups francs, les attaques placées sur corner, les plongeons du gardien, les enchainements de tâches…

 

2 modèles sont disponibles : le lanceur de ballon POWAPASS et Lanceur de Ballon Football PREMIUM.

Pour choisir, nous avons rédigé un article pour faire les points forts et points faibles des 2 modèles : Quel lanceur de ballon football choisir : POWAPASS ou BALL LAUNCHER ?

Le powapass est notre lanceur de ballon abordable, performant avec des options très pratique : un mode manuel utilisable à distance grâce à une télécommande. Très pratique si vous avez besoin de bouger pour mieux voir le travail de vos joueurs. Utilisable via une batterie, l’autonomie est de 4h. Vous avez le choix entre 5 vitesses allant de 5 à 70 km/h.

Le lanceur de ballon PREMIUM a plus d’options, d’où la différence de prix. Vous pouvez ajouter des effets à la balle, et tirer entre 8 et 128 km/h ! Vous pouvez donc intensifier vos entrainements, ou lancer les balles depuis une distance plus grande.

Rendez vous sur notre page Facebook pour suivre comment utiliser les lanceurs de ballon.