BubbleFoot, bubble football

En manque d’idée pour un enterrement de vie de garçon ? Enterrement de vie de jeune fille ? Soirée d’anniversaire entre amis ? Envie de rapprocher les liens de vos salariés ? Le foot bulle est une activité divertissante, qui ne manque pas de mettre de l’animation et de la cohésion dans votre team building ou vos sorties entre amis. 

Le bubble foot, qu’est-ce que c’est ? 

 

Le principe est simple, vous faites un match de football à l’intérieur d’une bulle. Nul besoin de savoir jouer ou d’être un as du ballon, il suffit de lâcher prise le temps d’une partie et de s’amuser tous ensemble, le temps d’une partie rebondissante. On pourrait décrire ce sport comme un savant mélange entre le football et le rugby.

Vous entrez votre corps, au niveau du buste, dans des bulles en plastique. Cela s’arrête aux jambes, au niveau du genou pour vous permettre de courir. Le principe est le même qu’au foot : vous tirez, dribblez, marquez des buts en team ! Il n’y a pas de dangers de blessure car la bulle de foot vous fait rebondir et vous protège les uns des autres. C’est un sport ludique, qui favorise la cohésion d’équipe et l’amusement. Toute l’équipe Netsportique a testé, et vous recommande cette expérience unique

 

Quel est le prix pour l’achat de foot bubble ? 

 

Le prix des bulles football s'explique par la grande qualité de la composition des matériaux et les différents systèmes de sécurité, qui en font des produits que vous pouvez utiliser sans danger.

 

Bubble football pour enfant et adulte

 

Si vous souhaitez acheter de l'équipement pour vos équipes, vous pouvez en acheter par lot :

 

Bulles de foot par lot ou à l'unité  

 

S’il vous en faut en petite quantité : vous pouvez également les acheter à l’unité. Commandez le nombre exact, dont vous avez besoin. Pour le coloris : en noir ou en rouge, c’est à vous de choisir, ou de mixer les deux pour faire des équipes.

Contactez notre service client pour toute demande de devis.

 

Matériel terrain de foot indoor

 

Besoin de matériel pour accompagner votre achat de bubble foot ? Rendez-vous sur la catégorie Football pour trouver le matériel idéal pour compléter votre équipement sur le terrain. Nous avons une large gamme de buts qui convient au centres de formation de football, comme aux clubs sportifs. 

 

Quelles sont les différentes tailles des balles conseillées ?

 

Il y a trois tailles différentes pour les boules, en fonction des gabarits :

  • 1,2 m ( de 120cm-165cm / 30-50kg) 
  • 1,5 m (165cm-190cm / 50-90kg) 
  • 1,7 m (190cm- 220cm / 90-120kg)

 

Quelle taille pour les différents âges ?

 

  • 1,2 m pour les 6-16 ans
  • 1,5 m/1,7 m pour les plus de 16 ans.

 

Sachez que pour jouer au Bubble foot, il n’y a pas de taille minimum requise. Toutefois, concernant les enfants, il est conseillé qu’ils soient âgés de plus de 8 ans. 

 

Quel équipement acheter pour le Bubblefoot ? 

 

Vous souhaitez vous équiper pour pratiquer le Bubble football ? S’amuser en famille, entre amis ou collègues pour votre team building ? Profitez d’une fabuleuse expérience tout en assurant la sécurité des joueurs durant le jeu. La clé d’une expérience mémorable ? S’assurer d’avoir un bon équipement pour pratiquer le Bubble football. Du football dans une bulle de protection ? C'est là tout le caractère insolite de cette pratique amusante. 

 

Comment choisir son matériel de Bubble football ? 

 

Kit et équipement bubble foot   

Nous conseillons de varier les couleurs pour vos achats de bulles. Usez de couleurs différentes permet de différencier vos joueurs sur le terrain et de créer des équipes. Des chaussures confortables doivent être portées le jour même, mais veuillez noter que les chaussures à crampons et à pointes ne sont pas autorisées.

  

Quelle est l’organisation du jeu sur le terrain ? 

 

Dimension d’un terrain de bubble foot en salle 

Le terrain de football à bulles a les mêmes dimensions que pour un match de foot en salle, avec des dimensions minimales de 15m x 23m et maximales de 25m x 33m. Les filets de but ne doivent pas être fixés au sol car ils doivent être surélevés en cas de remplacement de joueurs.

 

Quel est le temps de jeu pour un match de football à bulles ? 

Chaque match de football à bulles durera en moyenne 10 minutes. Il sera divisé en deux mi-temps avec une pause de cinq minutes. Le temps de jeu sera interrompu par l'arbitre si une interception plus longue est prévue. Parfois cela peut également aboutir à des prolongations. L'équipe adverse a toujours le droit de défendre son but après le coup de sifflet final.

 

Composition des joueurs

Chaque équipe de football à bulles sera composée de cinq joueurs et jusqu'à trois remplaçants sont autorisés. Lors de chaque match, un arbitre doit être présent.Le match peut alors commencer ! L'arbitre placera alors le ballon au milieu du terrain et le coup de sifflet sera alors donné. 

 

Comment marquer un but avec la bulle ? 

Vous pouvez utiliser n'importe quelle partie de votre corps pour marquer un but au football à bulles (à l'exception de vos mains !)

 

Il n'y a pas de gardien de but dans le football de bulle, c'est donc à chaque équipe de surveiller son territoire et d'empêcher l'équipe adverse de marquer un but. Sachez aussi qu’il n'est pas permis de pousser et de bousculer : seulement de créer des petits chocs. 

 

Parce que Netsportique souhaite offrir un matériel toujours plus innovant, nos bulles de foot ont été spécialement étudiées pour vous apporter le confort et la sécurité indispensables pour passer un bon moment convivial.