Vous êtes ici :Materiel Entrainement

Medecine ball : 1 kg à 5 kg poids au choix

Ref : MEDECINE

Medecine ball en caoutchouc, idéal pour les séances de sport, comme les cross fit, ou le renforcement musculaire.

Idéal pour le travail des bras et de la sangle abdominale. 

Exercice medecine ball divers et varié pour travailler tout le corps.

  • Matière : caoutchouc moulé antidérapant.
  • Poids : allant de 1 kg à 5 kg

Description du produit

Vous souhaitez améliorer votre condition physique ou diversifier vos exercices de renforcement musculaire ? Le medecine-ball est un accessoire fitness qui se rendra vite indispensable pour développer différents muscles du corps ou accélérer une rééducation suite à une blessure. Découvrez le medecine ball Power Shot, un produit robuste et efficace qui vous accompagnera lors de tous vos entraînements de musculation

 

Medecine ball de 1 à 5 kg pour se muscler efficacement

Le medecine ball est un simple ballon lesté dont le poids peut varier pour s’adapter à vos besoins. À l’origine, cet accessoire de gym était plutôt réservé à une utilisation par les professionnels de santé dans le cadre d’une rééducation des abdominaux. Il s’agit aujourd’hui d’un matériel de musculation à part entière, largement adopté par de nombreux coachs sportifs et autres pratiquants de :

  • sport fitness
  • de pilates 
  • de cross training.

 

Certains l’utilisent même en remplacement des traditionnels haltères.  Il est possible de réaliser de nombreux exercices avec un medecine ball, et c’est d’ailleurs ce qui le rend si intéressant pour se muscler ou se remettre en forme. Outre les abdos, il permet également de travailler toutes les parties du corps. Il s’agit donc d’un accessoire polyvalent et facilement intégrable dans votre pratique sportive. Peu encombrant, il se transporte aisément et peut être utilisé partout, à la maison, dans une salle de sport, dans un gymnase ou sur un terrain extérieur. 

 

Développez vos abdos grâce au medecine ball

 

Le medecine ball est un accessoire indispensable pour le renforcement musculaire de votre sangle abdominale. Il vous permettra en effet d’accéder à d’innombrables exercices de fitness pour favoriser le développement musculaire de vos abdominaux.  Se doter d’un medecine ball à l’achat est donc un excellent moyen de vous préparer physiquement pour la pratique d’autres activités sportives telles que les sports collectifs (football, basket-ball, handball, rugby, football américain, etc.) ou les sports individuels (tennis, athlétisme, boxe, judo, natation, gymnastique, etc.). 

 

Medecine ball : quel poids choisir ?

 

Le choix du poids de votre medecine ball doit dépendre de vos objectifs sportifs et de votre niveau de pratique :

  • Si vous commencez une phase de remise en forme, débutez plutôt par le medecine ball 1 kg, même si cela peut sembler léger. Vous pourrez bien entendu augmenter la charge par la suite, au fur et à mesure de votre progression. 
  • Si vous souhaitez plutôt intégrer des exercices dans le cadre d’une préparation physique ou de séances cardio-training, le medecine ball 5 kg vous permettra d’obtenir des résultats. Vous pourrez aussi bien réaliser des crunchs ou des exercices pour les abdominaux obliques que des squats ou des fentes pour les jambes en étant lesté par le poids du ballon. 

 

Le medecine ball Power Shot est ainsi disponible avec un poids allant de 1 kg à 5 kg. 

 

Faites le choix d’un medecine ball pas cher et de qualité pour votre entrainement sportif

 

Le medecine ball Power Shot est conçu en caoutchouc moulé antidérapant, ce qui lui offre une excellente résistance et une longue durée de vie. Ce medecine ball de haute qualité présente un prix extrêmement attractif. Il s’adapte ainsi à tous vos entraînements sportifs, que vous l’utilisiez pour lester vos exercices au poids du corps ou pour le lancer dans le cadre de séances de musculation full-body.  Accessoire bien connu des athlètes pratiquant la musculation ou le fitness, le medecine ball brille par sa polyvalence. Il permet tout aussi bien de se muscler efficacement les bras, les jambes ou les abdos grâce aux nombreux exercices qu’il est possible de réaliser. Avec un poids allant de 1 à 5 kg, le medecine ball Power Shot deviendra rapidement le meilleur allié de votre pratique sportive. 

Ces produits vous intéresseront peut-être

Avis des internautes

Il n'y a pas d'avis pour le moment

Laissez-nous votre avis