Droit de rétractation. Satisfait ou remboursé

Netsportique vous permet de bénéficier de 7 jours pour lui retourner un produit qui ne vous satisfait pas. Ce délai commence à compter de la date de livraison de votre colis. En cas de retour du produit entre le premier et le septième jour, ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Vous pouvez dans ce délai retourner ce produit, à vos frais, accompagné de votre facture. Nous vous remercions de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste et de souscrire à une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Ceci étant notamment nécessaire en cas de vol ou de perte de cette marchandise par leurs services. Dans tous les cas le retour s’effectue aux frais du consommateur, sauf bien sur si le mauvais produit a été envoyé.

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice...). Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.

En cas de remboursement, - si le produit est retourné dans les sept jours à compter de sa livraison chez vous, Netsportique vous rembourse en numéraire, par virement bancaire en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque ou virement bancaire dans les autres cas. Netsportique s’engage à vous rembourser au plus tard dans les 30 jours suivants la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation. Tous les buts et les produits faits sur mesure ne sont ni repris ni échangés. Netsportique n’est pas responsable en cas de retard dans la livraison des produits causé par le transporteur. Netsportique assure la première livraison au client. Si cette livraison ne peut être effectuée par la faute du client (adresse inexacte, refus du produit,...) alors les frais de la deuxième livraison lui seront facturés. Avant de refuser un colis qui est en cours de livraison, veuillez nous téléphoner parce qu'il peut entrainer des frais de livraison supplémentaires.

6. Retour

Pour tout retour de colis, vous devez nous le(s) retourner par la Poste (ou autre transporteur).

Veuillez noter que les frais de port sont à la charge du client à l'aller sauf en cas de non-conformité du produit.